Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Un nouveau savoyard
Mode arborescent
-
17/11/2007, 19h30 #1
- Boîtier
- Canon 40D - Flash 550 EX - 1,4x
- Objectif(s)
- Canon 10-22 / 24-105 / 200
Un nouveau savoyard
Bonjour,
Je suis tout frais émoulu dans le monde du reflex. Après beaucoup (trop) d'années à tergiverser (la collection de cailloux et les manipulations qui en découlent me rebutaient), j'ai enfin sauté le pas, et je ne le regrette pas (jusqu'à mes prochaines âpres batailles avec la poussière sur le capteur !!!).
Beaucoup de choses à apprendre (même si les canon G2 et S2 m'ont bien dégrossi !), à commencer par le choix des cailloux ! J'ai d'ailleur commencé à taquiner quelques uns d'entre vous sur ce sujet.
Voilà, je me fais la main avec ma base "40d + 24-105" à la peinture encore toute fraîche, et suis pris de vertiges face aux possibilités de l'appareil : je suis loin de sortir des photos qui me satisfassent ! J'étais loin d'imaginer tant de réglages, personnalisations, flexibilité. Un appareil comme ça, c'est source de divorce !
En attendant de pouvoir inonder de mes "oeuvres" ce site, je vous remercie de vos contributions qui m'aident à progresser et me familiariser avec mon nouveau jouet.
Christophe (qui se cache sous un pseudo de race bovine !)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Mont St Michel Savoyard
Par sjotis dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 28/10/2007, 19h55 -
Couché de soleil sur Avant pays savoyard
Par franicis dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 21/08/2007, 12h54 -
Un nouveau!
Par McBride dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 26/07/2007, 09h22 -
Un haut savoyard dans les parages
Par kseedee dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 20/12/2006, 22h28 -
Nouveau très nouveau en photo !
Par kabutop dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 29/06/2006, 22h37