Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: impression planche-contacts
Mode arborescent
-
14/11/2007, 21h44 #1
- Boîtier
- R6, 6D
- Objectif(s)
- Canon EF, de 16mm à 200mm
impression planche-contacts
Bonjour,
Je n'ai pas vraiment trouvé la réponse sur des posts précédents...
Savez-vous comment imprimer des planches contact de qualité ? Je trouve que celles de Photoshop manquent de définition, à moins que je me trompe dans les réglages...
Je ne sais pas si les logiciels de chez Canon, ou IrfanView ou XnView font mieux...
Sinon, y a-t-il la possibilité d'imprimer chez un prestataire extérieur (type Photoweb etc...) des planches contact en sélectionnant les photos concernées ?
Je précise que malgré le numérique, j'aurais besoin de laisser le choix à des amis de choisir les photos qu'ils souhaitent, avec une vue d'ensemble (même en petit, mais en haute définition, comme des planches contact en argentique quoi), d'après une impression papier.
Merci pour vos réponses
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
premiers contacts
Par ardeas dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 27Dernier message: 12/12/2007, 22h32 -
Contacts sur Arte
Par giorgioeos dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 11/11/2007, 10h52 -
La planche
Par Nature48 dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 23/04/2007, 11h00 -
Griffes Flash et contacts
Par hop1ter dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 27/12/2006, 18h32 -
Bagues d'adaptation M42 et contacts
Par claude_e dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 24/11/2006, 00h56