Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Nouveau mais pas neuf!
Mode arborescent
-
06/11/2007, 11h14 #1
- Boîtier
- EOS 70D
- Objectif(s)
- Canon 10-22/18-55is/28-105/70-200 L 4is
Nouveau mais pas neuf!
Bonjour à toutes et tous, vous avez un nouveau membre dans votre communauté.
Comme il est coutume entre gens de bonne éducation, je vais essayer de le (me) présenter.
Papili pour tout le monde, je m'appelle Laurent pour l'état civil.
J'aurai dans peu de temps les 65 ans fatidiques qui me classeront d'emblée dans la catégorie des "vieux chnoques" mais j'ai bien encore l'intention de faire de la résistance.
J'ai tout plein de passions, et participe déjà activement à quelques forums sur le net.
Un site de chasseur sous-marins. (Pardon pour les écolos-intégristes, mais c'est ma première passion et je pense être plus amoureux de la nature que bien beaucoup de donneurs de leçon.)
Un site d'anciens marins.
Un site d'amateurs de teckels.
Un site de collectionneurs, puisque je me suis mis en tête d'avoir chez moi autant d'appareils photo que mes finances me le permettront.
:banned:
J'aime donc, la mer, la photo, la musique, les livres, le cinéma, ... j'abrège.
J'habite un village des Landes où je partage ma vie avec une collectionneuse de cochons qui a su reconnaître en moi le sujet exeptionnel qui manquait sur ses étagères.
3 enfants grands et mariés sont éparpillés sur le territoire et je suis grand-père depuis....presque 19 ans.
:clown:
Voilà, vous en savez un peu.
Je suis bien sûr passé par la carte et le vote avant de venir affronter votre bisutage.
:fear(1):
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
équipé mais fatigué, dégueu mais heureux !
Par lilokolin dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 10/10/2007, 21h41 -
nouveau mais pas trop!
Par cris13 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 23/07/2007, 18h28 -
Tout neuf mais déjà des tâches.....
Par luciefr75 dans le forum EOS 30DRéponses: 3Dernier message: 22/03/2007, 00h40 -
Nouveau mais...
Par jtec dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 15/08/2004, 22h17 -
Nouveau sur le site mais ancien photographe !
Par land dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 15/05/2004, 16h55