Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: désactivation de dxo
Mode arborescent
-
24/10/2007, 23h27 #1
- Boîtier
- eos 350 D
- Objectif(s)
- 17-85 Usm + EF 50 mm 1.8 STM
désactivation de dxo
Bonsoir tout le monde,
je possède dxo 4.5, et souvent pour une raison inconnue, le logiciel se désactive sans crier gare, et me voilà obligé de redemander une activation par dxo, cela devient ennuyeux.
j'ai fait contrôler ma machine et tout son contenu par un ingénieur en informatique, qui n'a rien trouvé d'incompatible et rien d'anormal à ma machine qui fonctionne apparemment sans problèmes.
ce qui est bizarre, ce n'est que dxo qui se désactive et aucun autre, je l'ai signalé à dxo, mais pour le moment je ne sais rien de concret.
quelqu'un aurait il le même problème?
cela me fait un peu peur de passer à la version 5, si ce problème persistait.
c'est dommage j'aime bien dxo, mais ...
je leur ai déjà soumis ce problème, mais maintenant qu'ils passent en version 5, je ne sais pas si je vais encore trouver une solution pour la version 4.5, à moins que la version 5 tourne sans ce problème, mais pour essayer, cela coute un peu cher.
ce sont des gens très bien et très correct qui répondent très vite, mais ce problème m'embète beaucoup, et j'aimerai bien connaitre la cause de cette désactivation.
merci pour vos remarques et vos commentaires.
bonne soirée! (xp familial)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Desactivation flach 350d
Par gaguy73 dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 10/07/2006, 07h56