Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Mode arborescent
-
26/09/2007, 17h34 #1
- Boîtier
- 7D - 40D
- Objectif(s)
- 17-55 IS f/2.8, 70-200 f/4L (Le pied), 50 f/1.8 (magique), 75-300.
Ben... "Y porte pas des gants les gars de Canon ?"
Pfffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ca c'est le soupir que j'ai poussé après avoir pris une pitite photo d’un ciel magnifiquement bleu à f/32 sans map… Histoire de voir que mon tout nouveau 40D (5 jours !) possède un capteur mega propre… Et ben… Je vous le donne en mille…
Un vrai champ de bataille… Grrrrrrrrr…. Alors si par hasard quelques ingénieurs, techniciens, monteurs de chez Canon lisent se forum… Pitié, arrêtez de manger des pépito en montant les capteurs de nos boitiers. C’est bon les pépito, mais en dehors du boulot !
Plus sérieusement, que puis-je faire sachant que je n’ai jamais osez nettoyer mon capteur de 300D par peur de faire des dégâts (j’ai deux mains gauches qui font en plus ce quelles veulent !).
En plus…. Le trucs « anti durst » du capteur ne rend-t-il pas plus délicat le nettoyage physique (avec contact) du capteur ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 17h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 16h33 -
Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 13/04/2007, 23h52