Bonsoir à vous,

Je reprends du clavier devant un cruel dilemne. Je compte acheter un flash Elinchrom Ranger RX Speed, mon problème est de savoir si je prends le symetrique ou l'asymetrique ? Pour le moment, ça ne changera rien car je n'aurai qu'une torche dessus donc ça sera du 100% sur la torche. Mais dans un avenir plus ou moins proche, je voudrais acheter une seconde torche et là, la question du symetrique (50-50 sur les deux torches) ou assymetrique (67% sur la torche A et 33% sur la torche B) se pose. Je sais que je peux moduler la puissance avec des artifices (parapluies et cie) mais dans le cas du symetrique, j'aurais moins de puissance sur la torche A qu'avec un assymetrique mais avec un AS, si je dois moduler pour avoir la même puissance, ben j'aurais moins de puissance qu'avec le géné symetrique.
Je ne pourrais pas me prendre de second générateur dans l'immédiat, donc, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Ca serait pour trimballer dans les pipes, en nature, sur le bord de certains terrains (street basket, foot, etc)... Pour l'indoor, ma copine a acheté deux RX 1200 donc pas de soucis de ce côté quand on a le jus.

D'avance, merci