Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Tout beau, tout neuf!...
Mode arborescent
-
21/08/2007, 15h33 #1
- Boîtier
- EOS 1D Mark III
- Objectif(s)
- EF 17-40 L USM, EF 70-200 2.8 L IS USM, EF 50 1.4 USM, EF 100 2.78 Macro USM
Tout beau, tout neuf!...
Bonjour à tous ....
Le "tout beau" ne me concerne pas, mais plutôt le EOS 1D Mark III qui arrive (enfin, après 1,5 mois d'attente) !... Quant au "Tout neuf", c'est bien de moi qu'il s'agit, puisque je me suis inscris ce matin à votre "Club d'EOSiens" confirmés, afin d'y cueillir enseignement et formation, ainsi que recueillir vos expériences pour mieux avancer dans l'art de la photographie plaisir et passion.
Quelques mots: j'habite une très belle région "sinistrée" en ce moment par la pluie, le Bassin d'Arcachon. De quoi tirer quelques vues toujours enthousiasmantes avec une diversité d'états de la Nature et quelques oiseaux de proximités (le parc naturel du Teich, étant distant d'une poignée de kms (par route) ou miles (par mer) selon le moyen de transport adopté).
Equipé auparavant d'un Sony Alpha 100 -passage obligé pour amortir mes optiques Minolta d'il y a 15 ans, j'ai décidé de monter d'un cran dans la redécouverte de la photo, et donc ... vous connaissez la suite .... le "Tout beau", quoi ! ...
Dur dur cependant (mais heureux tout de même!) de recevoir (fin de semaine) mon EOS 1D Mark III alors que la version full frame fait l'objet de toutes les rumeurs.
Enfin, merci de m'accueillir parmis vous, en espérant que je pourrais, à mon tour, vous apporter quelques modestes contributions.
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un site tout nouveau tout beau!!
Par enzorator dans le forum [Galeries membres]Réponses: 6Dernier message: 05/10/2007, 19h54 -
Tout beau tout propre tout nouveau
Par Frisco dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 10/09/2007, 13h18 -
tout beau, tout nouveau, "tout pommé aussi"
Par andré C dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 12/05/2007, 07h13 -
Tout nouveau ! tout beau ?
Par monsieurj dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 26/07/2005, 06h02 -
Tout nouveau tout beau
Par underworld dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 21Dernier message: 11/01/2005, 21h29