Bonjour à tous.
J'inogure mon premier message par une question, qui est pour moi, essentielle :34:
Tout est dans le titre. Je fais essentiellement de la photo de sport (éxtérieur), et je voulais savoir, surtout du fait de mon budget, s'il est mieux pour moi de prendre un 70-200 f/4 L + externder 1.4, ou un 100-300 ? Je suis concient que meme 300mm sera juste pour faire de la photo de sport, mais on fait avec ce qu'on a.. Je serais la pluspart du temps dans les tribunes (quelques fois, j'arriverais à obtenir une accréditation, suivant le match et la situation). Alors je suis bien concient que je n'arriverais pas à faire un gros plan sur un sportif avec l'une des 2 solutions (sauf si extender, peut etre, sur le 100-300), mais j'espere pouvoir au moins sortir de belles photos, et où l'ont peut clairement identifier les joueurs photographiés.. Les stade dans lesquels je serait seront, pour le plus grand, de 14000 places, sinon, c'est 7-8000. Donc je ne serais pas au Stade de France, c'est jsute ce que je voulais vous dire. Je ne m'attends aps à des photos de l'équipe, mais bon, pas non plus à des photo faite avec un aparail numérique, compact..

Voilà pour mon premier message.
Je vous remercie par avance, et j'espere que je serais acceuillis comme il se doit, sur ce forum qui est très sympatique, et de qualité.:clap_1: