Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Discussion: Votre expérience?
Mode arborescent
-
16/05/2005, 22h39 #1
Votre exp?rience?
Bonjour,
Il y a maintenant quelques jours, que j?essaye de ma?triser mon appareil, du moins dans la phase totalement automatique.
Pour commencer avec la partie manuelle plus complexe, j?ai mis un bon moment ? comprendre que je ne pourrai pas augmenter mon diaphragme au dessus de ce qui est inscrit sur chaque objectif.
Je ne voudrai pas ?tre trop "n?gatif " en ce qui me concerne, mais quand je parcours vos diff?rentes galeries, je me demande si un jour je serai capable de faire d?aussi belles photos.
Pour mon investissement, la lecture de ce forum, m?a beaucoup aid?.
Je poss?de donc un ?quipement moyen, avec quelques anciennes connaissances sur la photo.
Tout ceci me m?ne n?cessairement ? diff?rentes questions?J?ose les poser, si vous pouvez y r?pondre, cela aidera je l?esp?re d?autres d?butants comme moi, ? mieux vous conna?tre pour comprendre et progresser.
Combien d?ann?es d?exp?riences dans la photographie avez-vous?
Quel est votre pourcentage d?utilisation en phase tout automatique ? Semi-automatique ? Tout manuel ?
Le taux de r?ussite de vos photos en automatique ? Semi-automatique ?et manuel ?
Quel est le pourcentage des photos qui sont am?lior?es avec logiciel de retouche?
Merci pour votre aide.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Votre expérience de Rugift ?
Par Antoine.S dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 28/02/2008, 15h23 -
Mon expérience ...
Par ankou22 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 15Dernier message: 21/09/2007, 19h45 -
Expérience… Expérience… J’ai besoins de la votre…
Par DIDIUS III dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 14/03/2007, 20h03 -
votre coup de coeur ou votre plus belle rencontre?
Par lebil57 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 30Dernier message: 24/12/2006, 17h57