Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Mode arborescent
-
28/06/2007, 14h26 #1
- Boîtier
- EOS 350 D
- Objectif(s)
- Sigma 55-200 & Canon 18-55
Problème avec une Compact Flash Transcend 2Go 80x
Bonjour à tous,
je me permet de mettre ce p'tit mot sur le forum dans l'espoir que quelqu'un puisse éclairer un peu ma lanterne. En effet, depuis quelques temps j'ai un soucis avec ma carte mémoire. Elle me met "busy" quand je la branche avec le cable, du pc et l'apn. "Err CF" sur l'apn quand elle marche, et quand je reformate, je prends des photos et si j'ai le malheur d'éteindre l'appareil, impossible de remettre la main dessus. Le lecteur de carte est tout le temps en position lecture mais je ne peux accèder à la carte, ça met le message suivant :"insérer un disque dans le lecteur". Dépité, je me dis qu'il n'y a malheureusement plus rien à faire, sauf si une âme charitable aurait la bonté de me faire partager une expérience similaire et douloureuse qu'est de perdre sa chère carte avec les photos de son poisson rouge dessus ^^. Merci d'avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Compatibilité Compact Flash avec EOS 40D
Par Dwarf dans le forum EOS 40DRéponses: 12Dernier message: 15/08/2014, 12h16 -
compatibilite compact flash III avec un 300D
Par mahalo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 08/06/2007, 09h11 -
problème avec flash
Par le bressan dans le forum Discussions FlashRéponses: 12Dernier message: 15/01/2005, 19h19