Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: 18-200 = 28-300 ?
Mode arborescent
-
12/06/2007, 15h04 #1
- Boîtier
- EOS300D
- Objectif(s)
- Canon 18/55
18-200 = 28-300 ?
Bonjour,
Après lecture de la BDD objectif et des discussions sur le Sigma 18-200 OS, je me pose la question suivante :
Si je remplace le 18-55 de mon EOS300D par ce sigma, vais-je avoir le même angle lorsque je suis en 18mm ?
Puis-je espérer prendre des photos nettes à 200mm SANS stabilisation optique et sans trépied ? (J'ai pu essayé le Sigma 18-200 sans OS à l'intérieur d'un magasin mais je crois vraiment avoir trop la tremblotte pour espérer un clichet correct à 200mm)
:34:
Pour information, je prépare un voyage en Amérique du Sud et je cherche un objectif me permettant d'une part d'avoir une qualité suffisante pour publier des photos et d'autre part un objectif "passe-partout" qui me permette à la fois de photographier en grand angle des paysages mais aussi de prendre un oiseau sur sa branche.
Je sais bien que pour ce qui est de la qualite, plusieur objectifs seraient plus appropriés mais voila, non seuleument, je n'ai pas les moyens, mais en plus je ne veux pas m'encombrer d'un trop gros fardeau. Je compte faire beaucoup de randos, me déplacer dans les bus locaux etc...
Amis "reporters" vos remarques sont les bienvenues !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))