Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Bonjour du pays de la frite !
Mode arborescent
-
06/06/2007, 17h11 #1
- Boîtier
- Une chambre noire...
Bonjour du pays de la frite !
Bonjour les chasseurs d'images !
Après la lecture de nombreux postes, j'ai décidé de m'inscrire et j'ai pu observer qu'il y avait pas mal de frites (belges...) sur le forum !
J'habite en Belgique pour ceux qui aurait pas compris, a Sart-Dames-Aveline qui fait partie de l'entitée de Villers-La-Ville. A voir pour faire de magnifiques foto ! (Abbaye de Villers (Villers-la-Ville))
Sinon point de vue photos, hebein mes connaissances se limites à pas grand chose. J'ai fait l'acquisition d'un petit ixus l'année passée, j'arrive a faire des photos mais ca manque completement de vie. Les photos sont banales, seul les sujets telles que mes enfants me font quelque chose (d'y voir les enfants pas la technique !)
Et bon, j'ai décidé de m'y mettre vu que je pars en vacances la semaine prochaine en Crète et j'ai quand même envie de faire quelques belles prises. Bref, colis pack canon 400D acheté hier...
Bref je cours sur pleins de forums, de cours cadrage, perspectives, point de vue,... et je commence a saturer :blink: Alors en plus quand la technique s'y met les focales, les ouvertures, la vitesses, les EFS... et j'en passe, il y a du pain sur la planche avant de pouvoir lire un poste (et le comprendre!). mais je ne désespere pas !
J'espere apprendre pleins de chose en vous lisant, pourquoi pas rencontrer des gens lors d'une sortie et pt'ete que un jour j'oserai vous envoyer une photo
PS: super site, un grand bravo aux modérateurs et à tous ceux qui le font vivre !
A bientôt
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Du pays du bon vin !!!
Par ptimotar dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 27/11/2007, 10h38 -
Pays de Herve
Par dufour_l dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 10/09/2007, 13h11 -
Un ptit bonjour du pays des chtis
Par thimoval dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 03/12/2006, 14h49 -
Pays de Retz
Par Philhip dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 30/08/2006, 12h30 -
Un peu du Pays Basque
Par bzh64 dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 25/08/2006, 13h17