Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Bonjour à la communauté EOS
Mode arborescent
-
03/06/2007, 16h09 #1
- Boîtier
- 40D + GRIP
- Objectif(s)
- CANON 50mm 1.4 - SYGMA 10-20 + 50-500 1.4/6.3
Bonjour à la communauté EOS
Avec un peu de retard, je me suis inscrite hier, je me présente à vous.
J'habite Martigues dans les Bouches-du-Rhône et je pratique la photo amateur depuis quelques années déjà. J'ai suivi le parcours traditionnel : après plusieurs reflex argentique, je suis passée au numérique avec un coolpix 5000, super pour la retouche (j'ai travaillé dans la com et la PAO) mais très décue par la lenteur de déclenchement. Je me suis donc tournée il y a deux ans vers le reflex numérique qui commençait à être abordable. Me voilà donc l'heureuse proprio d'un 350D qui convient parfaitement à mon usage.
Parallèlement, je fais de la photo sous-marine avec un reflex argentique et j'ai décidé de franchir là aussi le pas. J'ai donc investi dans un caisson pour balader mon 350 dans les merveilles sous-marines. Mais comme je le disais hier dans mon message, pour l'instant je n'ai plongé qu'avec le caisson vide pour être sûre de son étanchéité avec d'y mettre l'appareil.
Voili voilou, vous savez tout.
Merci pour les précieuses infos que vous partagez sur ce forum et à bientôt.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour à toute la communauté !
Par olivierho dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 09/07/2007, 08h22 -
bonjour à toute la communauté eos
Par crispytof dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 06/01/2007, 13h16 -
Bonjour à la communauté
Par Matobo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 23/11/2006, 17h43 -
Salut la Communauté !
Par SNORRI dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 25/05/2006, 22h07 -
Le bonjour a la communauté
Par joe dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 13/09/2005, 17h36