Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Flous de bougé intempestifs
Mode arborescent
-
28/05/2007, 19h44 #1
- Boîtier
- Eos 30D
- Objectif(s)
- Tamron SP Af DI 90mm Macro et Canon 17-55mm F2.8 Is Usm
Flous de bougé intempestifs
Bonsoir à tous,
J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un 30D pour remplacer mon vieillissant 300D. J'utilisais jusqu'alors le 18-55 du kit et le Sigma 70-300 APO Dg que j'ai conservé.
Comme je faisais assez peu de photos je m'etais pas rendu compte du problème jusqu'a maintenant mais a force de lire, relire les sujets d'eos numerique et de voir toutes vos photos je me suis mis a en faire de plus en plus ( des photos hein). L'un de mes amis m'a preté un 80-200 F2.8 qu'il compte de ceder et la j'ai decouvert un "leger" problème.
En fait, il y a quelques années j'ai eté victime d'un accident au bras gauche et celui ci supporte mal que je prenne appui avec, surtout avec le 80-200. Donc je fais flou sur flou ce qui n'est pas ( toujours ) le cas avec les objectifs plus courts donc plus legers. En fait dès que je dois porter quelque chose mon bras se met a trembler legerement
J'ai, en fait, besoin de vos avis pour un achat a venir. Je pense qu'il serait mieux pour moi de faire l'achat d'un trepied pour faire un certain nombre de photos. Qu'en pensez vous ?
De plus, si il s'avere que cet achat soit presque necessaire, quel type de trépied puis je prendre ?
j'ai lu beaucoup de sujet a ce propos, par contre peu d'entres eux parlent des trépieds assez legers en carbone ou autre.
Mon budget est assez extensible et la majorité de mes photos sont des paysages, pour le portrait je pense me diriger vers un 50mm f1.8
Merci de votre aide
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quand ça bouge ??!!!!
Par Guiblits dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 4Dernier message: 05/10/2007, 19h50 -
Soyons flous...
Par Vinzzz dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 09/02/2007, 20h06 -
Objectifs lourds : flous de bougé ....
Par luc56 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 20/12/2006, 09h39 -
Photos flous sur Eos 350d et Obj Sigma 18-200
Par tebard1 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 04/07/2006, 16h21 -
Flous
Par xfree dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 23/11/2004, 11h56