Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Oméga et vitamines !
-
20/05/2007, 22h01 #1
- Boîtier
- Eos 20 D
- Objectif(s)
- Sigma 17/70 - Sigma 70/200
Oméga et vitamines !
Je suis assez bien attiré par les (belles) montres - au grand désespoir de mon compte en banque
et j'ai décidé de photographier ma dernière acquisition (Oméga Speedmaster Broad Arrow) non pas au départ dans un but artistique mais bien dans le but d'en avoir une trace photographique au cas où...
Bon, ceci étant, il était tard quand je m'y suis mis et j'ai donc simplement orné un stupide kiwiavec ma tocante...
J'ai posé le tout sur du papier noir (si j'vous jure, le papier est noir...) et j'ai éclairé par le dessus avec un halogène tout en déclanchant également le flash intégré (je sais c'est pas bien, mais j'ai rien d'autre :angel_not )
C'est vraiment nul ou ca génère tout de même un petit côté "recherche artistique" ?
Merci à vous par avance de vos critiques...
J'ai choisi un format carré pour la première et n'ai absolument rien recadré pour la seconde.
http://img404.imageshack.us/img404/6...92copiejw2.jpg
Merci de respecter le règlement sur la taille et le poids des photos. Administration EOS Numérique.Dernière modification par CELTICJRB ; 21/05/2007 à 21h09. Motif: Poids de la première photo trop élevée.
-
21/05/2007, 17h34 #2
- Boîtier
- 1D4
- Objectif(s)
- 24 à 500mm
dommage l'empreinte digitale sur la première!!
mon site | my space | mon flickr
NON AUX VIGNETTES ET AUX LIENS!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))