Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Grosœilss Ponctué

Abonné Avatar de OPTA10
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

Cool Grosœilss Ponctué

Tôt le matin, tout est sous l'eau!

Bonjour

Du vieux script à décrypter
    C'est un partage où la lecture n'est pas facile, la rosée présente n'aide pas ... y a pas de Pyramide , mais peut-être comme des hiéroglyphes

~ Parenthèse ) ~

~ Virgule , ~

~ Point d'Interrogation ? ~

Merci pour la visite, bonne fin de journée à vous

Marcel
    "Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"

Abonné Avatar de Jet d'ail
    Boîtier
    R7 et R3
    Objectif(s)
    Canon de 14mm à 700mm en RF
    Mes photos publiées

Par défaut

Bonsoir Marcel,

je me lance, je ne suis pas un technicien de la macro/proxi, je marche au ressenti et je n'y comprends rien aux Pyramides et encore moins aux hiéroglyphes

J'aime bien la 1 où il y a un semblant d’attache au sol de la plante, la deux c'est plus Aladin sur son tapis volant la 3 est ma préférée pour le fond en dégradé qui colle vraiment bien au sujet et ce point d'interrogation qui est plus en harmonie avec le sujet

voilà

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Salut Marcel , me concernant la lecture est très facile , sur 1 et 2 j'y vois un Agrion de face , c'est le principal et j'adore cet angle de PDV et tout autant la présence de rosée ! Ces deux premières me plaisent bien donc avec une petite préf pour la 2 , justement pour ce coté Aladin comme le souligne Jean-Mi avant moi ...