Belle surprise hier au lac, Jean-Michel est de retour, une cigogne blanche que l'on n'avait plus vue depuis qu'il s'était fait évincer par un autre mâle qui lui a piqué sa copine Wilma. Wilma a un GPS, on peut la suivre lors de ses migrations

France, Espagne, Maroc, c'est impressionnant, Wilma est revenue chez nous depuis mi-février et elle a viré un couple de son nid , haaaa les femmes

donc voilà Jean-Michel nous est revenu, je le reconnais à son bec croisé, j’étais sur le chemin de mes affût quand il est venu se poser tout près de moi, ensuite, comme s'il voulait me la présenter, il a laissé la place à sa nouvelle

petite copine qui elle n'est pas baguée, c'était un grand moment, j'avais mon TC 1.4 et pas eu le temps de le retirer, c'était juste.

Jean-Michel

• EXIF: Canon ( EOS R3) | 420mm | 1/350s | f/8 | ISO 200 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle

• EXIF: Canon ( EOS R3) | 420mm | 1/250s | f/8 | ISO 200 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle

Sa copine

• EXIF: Canon ( EOS R3) | 420mm | 1/250s | f/8 | ISO 200 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle