Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: 10% Canon Lens Promo

Partenaire Avatar de audiophil
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    tout
    Billets dans le blog
    3

Par défaut 10% Canon Lens Promo

Fans de Canon, attention !

Nous avons une grande nouvelle pour vous !

Dès aujourd'hui, les Canon Lens Deals démarrent et vous permettent d'économiser 10 % sur une sélection d'objectifs RF.

Au total, 34 objectifs, du grand angle au téléobjectif en passant par la macro, participent à cette action.

Vous trouverez la liste complète ici :
    https://www.audiophil-foto.de/AKTION...jektiv-Aktion/

Nous sommes bien sûr à votre disposition pour répondre à vos questions.480763916_1192055756259998_547803938846805912_n.jpg
    Prix pour les utilisateurs d'Eos-numerique
    Me contacter: Mme Fadela Hocini - Audiophil Foto fadela.hocini@audiophil-foto.de

Moderateur Avatar de safariman14
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

Par défaut

Bonjour , lien partagé sur FB / Meta , bonne journée à tous .

Thierry

Abonné Avatar de Jet d'ail
    Boîtier
    R7 et R3
    Objectif(s)
    Canon de 14mm à 700mm en RF
    Mes photos publiées

Par défaut

10% je vais étudier la chose

Abonné Avatar de Cyndéric
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Email parti vers Fadela. De quoi compléter mon setup sport, paysage, et animalier à la marge :-). C'est aussi histoire de fêter dignement le fait de me retrouver sélectionné dans le projet d'édition collaborative de Patrick Dijon, alors qu'en 2024, je n'ai pu faire qu'une seule semaine d'affût flottant en tout et pour tout. Aucune reconnaissance de toute l'année 2024 de mes images publiées ici grâce à certaines personnes, mais dans le cadre du projet collaboratif, s'il aboutit, je vais me retrouver à côté de Denis Girard et de Nicolas Périaut ainsi que d'autres personnes que je connais sur Facebook. Bref, je vais fêter ça avec une focale fixe de rêve pour le sport et le portrait, et un zoom grand-angle pour le paysage. Et puisque j'en suis là, cette année ce sera 2 semaines de paysage en Bretagne (de la vraie Photographie de Paysage, pas des photos de vacances, je me forme en ce moment intensément pour ça), 1 semaine d'affût flottant dans la Dombes et 4 semaines d'affût flottant au Portugal, donc 5 semaines d'affût flottant, minimum, car il n'est pas impossible que j'en fasse aussi à côté de chez moi. Et j'ai déjà la quasi certitude d'en faire également l'an prochain en Grèce. Cette année, ce sera aussi 3 épreuves d'escrime, le fleuret à Coubertin déjà passé en janvier, le challenge Monal à Saint-Maur en mai pour l'épée, et le sabre à Orléans en décembre, que des épreuves de Coupe du Monde. Et là aussi, ce sera un minimum pour le sport, car j'ai d'autres sports spectaculaires en tête.
    Comme sur FB, plus de cadre pour valoriser avant tout l'image, plus de signature car il ne s'agit pas de moi, mais des images

Abonné Avatar de Jet d'ail
    Boîtier
    R7 et R3
    Objectif(s)
    Canon de 14mm à 700mm en RF
    Mes photos publiées

Par défaut

Je viens de recevoir mon colis commandé hier! C'est mon R3 qui va être content, mais quel professionnalisme, Bravo!!!!

Merci à Gabi d'avoir remplacé Boris qui lui doit bien s'amuser à la Photokina de Tokyo, j'ai vu le reportage photo, extraordinaire, ça fait envie

Merci à toute l'équipe

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Alors moi, je suis obligé d'attendre. Je comprends que Gabi a dû attendre le retour de Boris sur ma demande, ce qui a pris 24 heures, et malgré un virement immédiat vendredi, j'ai compris que le matériel ne partira pas avant mardi, car lundi c'est carnaval. Je ne suis pas pressé, je note juste qu'habituellement c'est bien plus rapide.
    Comme sur FB, plus de cadre pour valoriser avant tout l'image, plus de signature car il ne s'agit pas de moi, mais des images

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Bien, je ne suis pas près de dormir avec mes nouveaux précieux, car alors même que le paiement par virement instantané a été fait le vendredi 28 février avec confirmation de ma banque que l'argent était sur le compte d'Audiophil Foto à 13h58, ce n'est que le mardi 4 mars que ma commande a été envoyée, premier problème. Deuxième problème, la commande a été envoyée à l'adresse de facturation au lieu de l'adresse de livraison. Je l'ai signifié 18 minutes exactement après avoir reçu le numéro de suivi et après avoir constaté sur le site d'UPS la mauvaise destination. A cette heure, je n'ai pas reçu la moindre réponse, la moindre excuse, ce qui de mon point de vue est un troisième problème. Je n'avais jamais eu de problème avec Fadela, et j'ai été un heureux client d'Audiophil Foto depuis 2018 que ce soit pour du matériel neuf ou d'occasion. Maintenant, les différents problèmes afférents à cette commande et le silence qui entoure le problème de destination de la livraison me laissent un goût amer, me laissant penser que le vendeur se moque du client une fois le paiement reçu. Si je ne suis pas foncièrement pressé, je n'en suis pas moins soucieux du service. La suite quand je serai enfin en présence du matériel, ou que j'aurais enfin un retour d'Audiophil Foto sur mon insatisfaction.

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Fin des aventures de ma commande hier. Comme la commande avait été envoyée à l'adresse de facturation (mal libellée, je me demande vraiment pourquoi j'avais envoyé un email avec toutes les informations...), la livraison a échoué jeudi et j'ai donc pu agir dessus avec UPS, pour la rediriger vers mon adresse qui était l'adresse de livraison que j'avais indiquée à Audiophil. Bravo à UPS, 24 heures plus tard, donc hier, ils étaient devant chez moi pour enfin me livrer ma commande. Je note qu'à cette heure je n'ai eu aucun retour de la part de Boris sur les différents problèmes que j'ai connus lors de cette commande. C'est fort déplaisant. Un seul email d'excuse m'aurait suffi. Le silence peut s'expliquer par beaucoup de raisons évidemment, mais côté client s'apparente à du mépris une fois l'argent encaissé. J'aimerais me tromper, mais au final, c'est moi qui ai dû gérer avec UPS pour être enfin livré chez moi. Enfin, maintenant j'ai mes nouveaux précieux qui vont trouver très vite leur emploi :

- Canon RF 1.4X => pour de la billebaude avec le RF 100-500, mais surtout pour du paysage et de l'abstrait avec ce même objectif
    - Canon RF 135mm F1.8L IS USM => pour tout ou presque, c'est sans doute l'un de mes objectifs qui va connaître un usage très polyvalent dans ma pratique photographique. Au programme le concernant, Sport, Portrait, Proxy, Paysage, rien que ça.
    - Canon RF 15-35mm F2.8L IS USM => grand-angle dédié au paysage, pour les scènes présentant un premier plan intéressant

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Bien, j'ai enfin reçu des news de Boris hier avec quelques explications. Je n'en demandais pas plus, mais Boris a eu la gentillesse d'accompagner son message d'un petit cadeau spécifique appréciable, aussi je prendrai le temps de lui faire une réponse ce jour. Mais puisque j'avais parlé de mes problèmes ici, je trouve normal de tenir informée la communauté que pour moi le sujet est à présent clos. Belle journée à tout le monde :-)

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Merci pour ton retour Frédéric ! Perso mon expérience avec audiophil se limite à l'achat de mon 100-400 II mais cela s'était extrêmement bien passé !
    De mon coté je lorgne du coté du RF 135 pour la proxy essentiellement mais pas que ...Je serai intéressé par un retour de ta part dans ce domaine lorsque tu auras testé ...

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Merci pour ton retour Frédéric ! Perso mon expérience avec audiophil se limite à l'achat de mon 100-400 II mais cela s'était extrêmement bien passé !
    De mon coté je lorgne du coté du RF 135 pour la proxy essentiellement mais pas que ...Je serai intéressé par un retour de ta part dans ce domaine lorsque tu auras testé ...
    J'ai eu pour ma part de multiples expériences avec Audiophil Photo depuis janvier 2018, que ce soit pour du matériel neuf ou du matériel d'occasion, comme l'est dans cette commande le 15-35, et je n'avais jamais rencontré de problèmes. Il y a eu sur cette dernière commande comme je le suspectais le cumul de plusieurs difficultés chez le partenaire, mais pour moi, le sujet est désormais réglé et clos.

Concernant le 135mm, j'ai souvent pensé à cette focale, déjà du temps des DSLR, mais je ne suis pas mécontent d'avoir attendu la version RF tant elle me semble sensiblement meilleure que sa version EF. Comme je l'ai déjà exprimé, je m'attends à ce qu'il devienne un de mes objectifs les plus utilisés en dehors de mes grands blancs. Je vais prochainement le tester sur des fleurs, et posterai dans l'album correspondant des images prises avec celui-ci, tout en faisant un retour plus circonstancié si tu le souhaites.

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    J'ai eu pour ma part de multiples expériences avec Audiophil Photo depuis janvier 2018, que ce soit pour du matériel neuf ou du matériel d'occasion, comme l'est dans cette commande le 15-35, et je n'avais jamais rencontré de problèmes. Il y a eu sur cette dernière commande comme je le suspectais le cumul de plusieurs difficultés chez le partenaire, mais pour moi, le sujet est désormais réglé et clos.

Concernant le 135mm, j'ai souvent pensé à cette focale, déjà du temps des DSLR, mais je ne suis pas mécontent d'avoir attendu la version RF tant elle me semble sensiblement meilleure que sa version EF. Comme je l'ai déjà exprimé, je m'attends à ce qu'il devienne un de mes objectifs les plus utilisés en dehors de mes grands blancs. Je vais prochainement le tester sur des fleurs, et posterai dans l'album correspondant des images prises avec celui-ci, tout en faisant un retour plus circonstancié si tu le souhaites.
    Merci Frédéric , j'attends ton retour avec impatience du coup !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 10% Canon Lens Promo
    Par audiophil dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/12/2024, 18h12
  2. Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
    Par igloodhumour dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2007, 16h18
  3. Promo 20 ans CANON
    Par Beni31 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6