Bonsoir tout le monde,

Nouvelle tentative en couleurs. Nouvelle tentative pour essayer de mettre à l'honneur, voir tout en haut, une image poétique. Toutes les précédentes fois se sont finies de la même manière, plusieurs versions pour adresser des erreurs, et au final une image qui n'est pas mise à l'honneur, évidemment. Personnellement, faire toutes ces versions pour corriger mes erreurs ne pose pas de problème en soi, je sais que l'on apprend avant tout de ses erreurs précisément. Depuis nos premiers pas hasardeux qui se terminent bien souvent les fesses par terre, chaque apprentissage suit le même chemin. Mais cela ne m'empêche pas d'être triste pour certaines de ces images qui ont rejoint l'anonymat du forum, particulièrement pour les plus poétiques d'entre elles. Bon, je suis triste 5 minutes et jamais découragé, pour chacune de ces images, je sais que je serai en mesure de trouver une autre vie. Et puis je ne sais pas si une image poétique peut trouver sa place dans un Eoscope, car il me semble que cela fait bien des mois qu'une image poétique n'a trouvé ce chemin dans la catégorie faune. Mais que ce soit pour cette image, ou pour celle de quelqu'un d'autre qui remplirait les conditions, je me dis que ce serait sympa de faire un peu de place à la poésie. Donc voilà, une nouvelle tentative, Que j'ai plaisir à partager, quel que soit le sort qui lui sera réservé.

Quand la beauté ne tient qu'à une plume

• EXIF: Canon ( EOS R5) | 1200mm | 1/2500s | f/9 | ISO 3200

Bonne soirée à tout le monde