Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Uniqball...
-
04/09/2020, 16h34 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Uniqball...
Bonjour a tous,
Avez vous essayez, ou possédé vous une rotule Uniqball ?
Cette rotule me semble être un bon compromis pour le paysage et l'animalier... Bon, il y a aussi Arca swiss...
D'avance merci pour vos retour d'expérience.Quand tu vois un moustique sur tes testicules c'est la que tu te rends compte que la violence ne règle pas tout...
-
04/09/2020, 17h02 #2
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- trop
Mes photos publiées
je viens de lire un compte rendu , il te faudrait le trepied qui vas avec , ça a l'air top , c'est surement moins lourd qu'une gh2. et on peut faire du portrait si j'ai bien compris. le prix est pas mal aussi la ubh45xc >500 euros....
Bonne journée Eric.
-
05/09/2020, 16h48 #3
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Oui Eric, pour le trépied j'ai franchi le cap ( deux ans que je galère avec mon vieux qui a un pied cassé... ), pour un Gitzo. Pas de surprise on est dans du lourd !!!
Pour la rotule, sur le conseil d'un pro mon choix a été pour la ubh35xc largement suffisante pour mon matériel lourd....
Première impression plus que positive, monté avec le 5D4 + 150/600.... La tenue est impressionnante...
Reste a tester sur le terrain....Quand tu vois un moustique sur tes testicules c'est la que tu te rends compte que la violence ne règle pas tout...
-
12/09/2020, 16h17 #4
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- trop
Mes photos publiées
salut laurent , sur monopode , j'essaye sirui L10 , pas le même budget , ca a l'air solide.
Bonne journée Eric.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))