Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Présentation confinée!
Mode arborescent
-
03/04/2020, 17h20 #1
- Boîtier
- Canon 6D mark2 / Canon Ftb
- Objectif(s)
- Canon EF 50MM 1:1.8 STM / Samyang t1.5 35mm as umc II
Présentation confinée!
Bonjour à toutes et à tous, merci d'avance pour l'accueil sur ce joli forum que j'ai déjà eu l'occasion de parcourir en recherche de tout un tas de réponses
Je franchis le pas aujourd'hui en vous rejoignant! Je suis absolument sensible à tout ce qui touche au monde de la photographie, mais mon domaine de prédilection, c'est la vidéo! En effet je suis un jeune vidéaste ayant pour ambition de faire de la réalisation et de la production mon métier, je suis ainsi sans arrêt en recherche de conseils techniques et autres, et j'espère dans le même temps être capable d'aider, de conseiller, avec ma toute somme modeste expérience
Je dispose d'assez peu de matériel pour l'instant, je travaille donc avec un 6d Mark II et un vieux Ftb qui suffisent pour l'instant à ce à quoi je m'adonne
Ravi de vous rejoindre!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Présentation
Par Rafff26 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 01/03/2010, 17h44 -
Présentation
Par E.kinart dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 27/02/2010, 13h43 -
Présentation
Par groow dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 26/02/2010, 18h09