Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: L'attent de Martin
Mode arborescent
-
21/07/2019, 19h01 #1
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
L'attent de Martin
Bonsoir à toutes et tous,
Voilà un petit moment que je n'ai rien posté.
Alors avant d'attaquer le traitement du mariage suivant, je vous fais part
de mon petit moment passé a mon affut pour le martin pêcheur.
Dans un premier temps, un pigeon est venu sur mon support à martin, mais des que j'ai
mis la main sur le boitier il s'est envolé. Pour revenir un peu plus tard.
A la limite de rentrer entièrement dans le cadre, vu la proximité prévu pour plus petit....
1:
5D Mark III + 400 f2.8 II : 1/200s, f5.6, ISO800.
Par la suite le martin est venu se poser dans mon dos, dans une partie plutôt encombrée de branches et de ronces.
Il est resté bien 1/4 heure tranquille et je me demandé bien qui observé qui....
Je continuais à surveiller mon support lorsqu'une couleuvre s'est glissée juste à coté de ma jambe et là j'ai réellement fait un bon.
L'émotion passé et martin restant imperturbable j'écarte quelques branches et décroche le boitier du trépied.
Martin m' a fait le plaisir de resté encore un moment..
2:
1/400s, f4, ISO1250.
3:
Idem.
4:
Idem.
Puis il s'en est allé sur une branche légèrement plus loin.
Et toujours idem avec un petit crop.
Voilà le résultat de mon dernier affut que j'ai eu envi de partager avec vous avant de attaquer le mariage d'hier.
Bons shoots à tous.
Chris.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Mr & Mme Martin et Martin junoir
Par Easy dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 20Dernier message: 27/07/2015, 22h05 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] martin
Par delzep dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 14/05/2015, 13h24 -
martin du dimanche martin
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 28/11/2011, 10h58 -
Martin...
Par toma dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 36Dernier message: 22/03/2010, 13h31