Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
-
10/07/2019, 11h19 #1
- Boîtier
- Eos 450D & 100D
- Objectif(s)
- apprendre
Digital Photo Professional, je n'ai plus accès à mes RAWs
Bonjour à toutes et à tous,
Le week-end dernier, j'ai installé +/- 200 photos que j'avais prises en RAW, comme d'habitude, sur mon ordinateur. Après les avoir ajustées avec DPP j'ai voulu les convertir en jpg comme je fais toujours. J'ai utilisé la fonction "traitement par lots" du logiciel mais celui-ci s'est arrêté près avoir converti une bonne centaine de photos.
Depuis, plus moyen de convertir les autres ni même de les voir et d'y avoir accès. J'ai désinstallé DPP de mon ordinateur et l'ai réinstallé mais ça ne donne rien de mieux. Je n'ai plus accès à mes fichiers RAW, ni récents ni anciens et ça m'inquiète tout de même. Savez-vous quel peut être le problème et comment le résoudre?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils.
Bonne journée,
Frédéric
Modération : Post déplacé : Veillez à poster dans le forum adéquat.
Administration EOS-Numérique.
-
11/07/2019, 07h22 #2
- Boîtier
- 1100D+500D
- Objectif(s)
- Canon [18-55 IS II+EF-S 55-250 IS II+100 EF] Tokina 12-24 Atx
Tu n'explique pas assez dans quelle circonstances tu a fais tout ça :
- OS
- Disque
- Comment as-tu installé +/- 200 photos que j'avais prises en RAW. On installe pas des photos !
- Que vois-tu avec ton explorateur
Si tu veux qu'on t'aide il faut détailler voir sur-détailler. Quand tu écris Je n'ai plus accès à mes fichiers RAW ça veut dire quoi, avec quoi ? etc. Enfin, moi, c'est comme ça que je vois les choses.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Digital Photo Professional
Par ralphy dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 5Dernier message: 11/10/2011, 10h48 -
Digital Photo Professional et la netteté
Par Cedric.Q dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 6Dernier message: 17/10/2010, 19h17 -
Digital Photo Professional 2.0.3
Par N@ture dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 13Dernier message: 06/10/2005, 20h45 -
eos 20D digital photo professional 1.1
Par topolina dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 21/05/2005, 21h20