Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Mon 6D qui montre des dysfonctionnent gênant
Mode arborescent
-
01/06/2018, 09h50 #1
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
Mon 6D qui montre des dysfonctionnent gênant
Bonjour à tous.
Lors de mon dernier voyage, j'ai eût quelques déboires avec mon 6D :
- problème régulier de communication objectif/boitier (24-105 monté dessus) -> on enlève l'objectif et on remet, ça règle (au moins temporairement) le souci. Il faut que je nettoie les contacts
- problème de quelques photos sous exposées alors que les paramètres sont corrects -> je soupçonne une corrélation avec le problème précédent : il ferme le diaphragme plus qu'il ne devrait ?
- mais surtout, la croix directionnelle ne fonctionne plus de haut en bas. Ca marche pour droite gauche, mais impossible de bouger verticalement dans les menus/vérification d'une photo zoomée etc.
Quelqu'un a-t-il déjà eût ce genre de souci ? je pense que ça va finir au SAV, mais si je peux éviter (d'autant que j'ai été très déçu du SAV Canon du coté de la défense où il m'on mal fait une réparation du 5D3... mais c'est une autre histoire)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A ceux qui ont le 50L, avez vous un problème de shift focus ? est-ce gênant ?
Par faaaa dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 33Dernier message: 19/12/2012, 10h17 -
Point de différence très gênant entre 50D et 7D
Par titlola dans le forum EOS 7DRéponses: 16Dernier message: 03/06/2012, 20h37 -
Un gros reflex en pays "pauvre", génant?
Par Zeo14 dans le forum Discussions généralesRéponses: 58Dernier message: 04/10/2009, 13h31 -
Parfois gênant
Par Erdna dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 06/09/2009, 17h56 -
Insecte gênant
Par gargouse dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 22/10/2007, 22h38