Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Choix du boîtier, nouveau chez Canon !
Mode arborescent
-
28/05/2018, 16h16 #1
- Boîtier
- Néant
- Objectif(s)
- Néant
Choix du boîtier, nouveau chez Canon !
Bonjour à tous,
Il y a quelques années de ça, j'avais craqué sur un Sony Alpha 57 (SLT-A57) que je trouve aujourd'hui un peu dépassé (d'autant que l'optique était bof) et j'aimerais aujourd'hui faire mieux (d'autant qu'un heureux évènement pointe le bout de son nez pour la rentrée) !
C'est pour une utilisation photo lambda familiale, voire quelques photos sport (et le hockey sur glace, ça va malheureusement vite), quelques sorties/balades (zoo, forêt, ...), ... Également passionné de vidéo, j'aime utiliser mon appareil pour filmer avec ! N'ayant malheureusement pas le budget pour les xD Mark quelque chose et préférant le neuf, j'hésite donc aujourd'hui entre plusieurs boîtiers, sachant que j'ai un budget d'environ 800€, 1000€ grand grand max.
Forcément des avis lus et vu mon utilisation le 80D semble idéal et j'arrive à le trouve sur PriceMinister (enfin Rakuten maintenant) dans ma gamme de prix sur des stores anglais (sans le TVA c'est forcément moins cher) !
Mais j'ai rapport aux prix j'ai aussi vu le 77D (qui est semble-t-il un peu mieux que le 800D pour pas beaucoup d'écart) et je me posais la question des performances entre 70D et 80D savoir si l'écart de prix était justifié ou non.
Voilà, si certains peuvent m'éclairer en donnant leur avis je suis preneur ! Merci d'avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'un nouveau boitier
Par seb57290 dans le forum MatérielRéponses: 5Dernier message: 09/07/2014, 17h20 -
Choix d'un boîtier pour débuter chez Canon
Par Tintinduweb dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 61Dernier message: 25/08/2011, 10h31 -
Un choix difficile pour un nouveau chez Canon
Par Quentin33 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 04/12/2010, 07h45 -
Choix d'un nouveau boitier
Par Layus dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 19Dernier message: 16/09/2009, 07h08 -
Trans-standard petits capteur - nouveau choix chez Canon?
Par giorgioeos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 18/04/2007, 12h07