Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Processeur Digic 7 bruyant ?
Mode arborescent
-
17/05/2018, 10h18 #1
- Boîtier
- Eos 6DMkII + Eos 600D
- Objectif(s)
- Sigma 24-105 F4 / Ef-s 18-135 / Ef 70-300 / Ef 100 Macro / Samyang 8mm
Processeur Digic 7 bruyant ?
Bonjour à toutes et à tous, je me prénomme Florian, j'ai 27 ans et comme j'ai été gentil l'année passée, le père Noël m'a offert un sympathique 6DMkII.
J'ai une petite question qui je l'espère ne me fera pas passer pour un idiot.
Samedi dernier, j'ai été faire des photos en extérieur. Et le soir je l'es ai regardé dans mon lit au calme sans aucun bruit. Et environ toutes les 20 secondes j'entendais un bruit léger que je n'avais pas perçu auparavant un peu comme le bruit de recherche de la mise au point mais en plus léger. Le boîtier était uniquement en mode lecture d'images. Et le lendemain quand je faisait des photos et que j'avais l'appareil en mode repos mais allumé dans la main je sentais ce petit bruit.
En mes 7 ans de photographie, j'ai voulu faire le grand saut passant d'un 600D que j'adore(et qui est silencieux quand je visionne mes images) à un 6DII que je découvre peu à peu. Du coup l'univers des pleins format est totalement nouveau pour moi, c'est pour ça que je me permet de faire appels à vous les membres de cette communauté pour savoir si ce bruit léger du Digic 7 est aussi présent sur vos appareils ou bien ci ce n'est que mon boîtier ?
Je vous remercie par avance et vous prie d'excuser mon amateurisme des FF
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Digic 6 vs Digic 4 pour du jpeg ?
Par denthu dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 04/05/2016, 20h25 -
processeur digic 4
Par pati57220 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 03/12/2008, 19h15 -
Pb processeur images Photoshop
Par sk8 dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 06/01/2008, 08h49 -
Evolution Digic II vers Digic III
Par mm48 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 15/09/2006, 15h18