Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Plage dynamique de sortie de chez NVIDIA
Mode arborescent
-
08/02/2018, 19h48 #1
- Boîtier
- canon eos
- Objectif(s)
- 16-35 is usm
Plage dynamique de sortie de chez NVIDIA
Bonjour a tous,
Alors voila sa fait un moment maintenant que je fait de la photo et il y a un gros point noir sur lequel j'aimerais vous demander conseil.
Loin du matos, mode de prise de vue ect je voudrais vous demander si certain on une carte graphique NVIDIA et avec comme logiciel le "panneau de configuration NVIDIA" donnant accès à plein de réglage dont "la plage dynamique de sortie" dans "changer la résolution".
https://image.noelshack.com/fichiers...ns-titre-1.jpg
La différence entre limité et complète dans la plage dynamique de sortie est juste affreuse, le contraste n'a rien a voir entre les deux modes, au point de bouger énormément les détails d'une photo a une autre, certaine sont trop contrasté et les détails perdu (surtout en noir et blanc) d'autre pas assez et dans tous ça je me demande c'est quoi la plus utiliser à l'heure actuel ? celle que les gens utilise le plus ou en tout cas que les constructeur préconise le plus ?
Car j'avais auparavant mis le mode "complet" pensant obtenir un meilleur rendement, mais lors des mise a jour celui ci ce remet en "limité"
Je doit donc en conclure que le mode limité reste la norme ?
Merci
Modération : Post déplacé : Veillez à poster dans le forum adéquat.
Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Plage dynamique 1DX vs 5D ou 6D ?
Par alexM dans le forum EOS-1DxRéponses: 9Dernier message: 22/07/2016, 10h55 -
(Magic Lantern) Augmentation de la plage dynamique
Par Quaker77 dans le forum Magic LanternRéponses: 0Dernier message: 17/01/2014, 19h14 -
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] La plage dynamique
Par Quaker77 dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 12/12/2013, 18h48 -
Plage dynamique capteur
Par Franck30340 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 29/04/2012, 22h35 -
Plugin pour extension de la plage dynamique
Par laurius dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 30/03/2006, 08h13