Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Barre noire à droite de l'image
Mode arborescent
-
20/01/2018, 22h56 #1
- Boîtier
- EOS 5D Mark III
- Objectif(s)
- Tamron SP 24-70 mm f/2,8 Di VC USD
Barre noire à droite de l'image
Bonsoir,
Je rencontre un problème avec des émetteurs YongNuo RF 603 et un flash déporté de la même marque YN568EX, sur mon 5D Mark III.
J'ai fait deux prises de vue avec les mêmes réglages flash aujourd'hui (même puissance, flash en manuel, même diffuseur), l'une en extérieur, l'autre en intérieur.
Dans le premier cas (en extérieur), j'obtiens l'effet voulu et les images ne présentent aucun défaut. Dans le second cas par contre (en intérieur), absolument toutes les photos présentent une bande noire sur 10% de la surface à droite.
J'ai vérifié les réglages du type déclenchement second rideau, etc. mais rien n'a été modifié entre les deux prises de vue sauf le diaphragme (déclenchement au 1/200, ISO 100).
J'ai déjà constaté le même type de problème en studio avec les déclencheurs Skyport d'Elinchrom, où je suis obligé de me replier sur du 1/160 pour m'affranchir du problème. L'un de vous aurait-il déjà rencontré ce type de souci ?
Merci d'avance.
Stéphane
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Image noire en E-TTL avec Mago Speedlite
Par dom73 dans le forum Discussions FlashRéponses: 20Dernier message: 06/01/2016, 18h44 -
Barre noire sur les photos en mode M
Par Prisca dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 23/11/2010, 12h12 -
barre dans l'image
Par desmodus dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 13Dernier message: 01/08/2009, 23h58 -
fond noire autour de l'image et je veux du gris
Par slappbeast dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 15/02/2009, 12h56 -
Quoi à droite? Mais y a rien à droite!
Par luciefr75 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 04/07/2007, 14h26