Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Petit bonjour du Pas de Calais !
Mode arborescent
-
17/02/2007, 15h19 #1
- Boîtier
- EOS400D
- Objectif(s)
- EFS 18-55 ; EFS55-200
Petit bonjour du Pas de Calais !
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, même si cela fait 2-3 semaines que je vous lis en catilini.
Tout d'abord, je m'appelle Simon, j'ai 26 ans et je suis originaire (et incrusté à) de Calais.
Je suis concepteur-développeur. A mes heures perdues, je suis un grand joueur (mais bon, avec le temps on joue moins quand même aux jeux-vidéos :34: ), randonneur à cheval, et un peu photographe...
Concernant la photographie, je m'y suis mis un peu plus sérieusement (hum !) en 2002 avec un Fuji S602 Très bon appareil pour un bridge de l'époque, mais qui n'a pas le charme et la puissance de contrôle de l'image d'un Réflex. J'ai donc sauté le pas...
L'heureux élu est un EOS 400D en pack large (avec le 18-55 et le 55-200, le grip, etc...). Les zooms se verront complètés ultérieurement par d'autres de meilleure qualité (on va y venir, tout doucement).
Je suis adorateur de belles images, que ce soit en photo, en vidéo ou en 3D (temps réel, donc les jeux). Hélàs, des problèmes de vision m'empêchent souvent de faire le cliché juste.... C'est aussi pour cela que passer au Reflex m'intéressait, pour pouvoir vraiment maîtriser les photos et en tirer plus. Voilà, j'espère passer de bons moments en votre compagnie à tous.
Simon.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rencontres dans le Pas de Calais ou la Sommes
Par Neko62 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 11Dernier message: 25/11/2007, 16h45 -
Mont saint Eloi (pas de calais)
Par alderse dans le forum [Architecture]Réponses: 0Dernier message: 17/08/2007, 21h39 -
Sculptures de sable au Touquet (Pas-de-Calais/France)
Par Laurent62 dans le forum [Reportage]Réponses: 22Dernier message: 04/06/2007, 10h51 -
Region Dunkerque - Calais
Par calderon dans le forum Rencontres MembresRéponses: 12Dernier message: 28/10/2006, 09h17 -
Mouettes à Calais ce week-end
Par ryoeos dans le forum AlbumsRéponses: 14Dernier message: 21/02/2006, 14h11