Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Mode arborescent

Membre Avatar de kiki
    Boîtier
    canon eos 20D et 40D
    Objectif(s)
    17-85 IS - 28-135 IS - 70-300 IS - 50 f1.4 - sigma 50-500 DG

Par défaut aller au delà du 300mm

Bonjour ,

voilà je possède un 20D avec un 17-85 IS et un 75-300 usm IS ( la première version ) et enfin mon 50mm 1.4 mais étant fan de photos animalières je me vois bien souvent limitée par mon zoom , autant par la rapidité que par la distance je loupe plein d'oiseaux ce que j'aimerais de plus en plus faire en fait ...
    Alors j'ai regardé la bdd j'ai visionné pbase avec quelques objectifs mais je n'arrive pas à me décider car ce sera de toute façon un objectif lourd ( par rapport à ce que j'ai ) ce que je n'ai jamais eu en main jusque maintenant et vu le prix je ne voudrais pas me tromper et être déçue ...

J'hésite donc entre =
    sigma 50-500 mm usm (super amplitude)
    Canon 100-400 mm IS ( stabilisé )
    sigma 100-300 f4 + TC x1,4 ( ouverture sympa)
    Sigma 135-400 mm ( prix intéressant )

Mon but étant de dépasser la limite actuelle de 300 mais je voudrais aussi un objectif assez maniable , je sais que le monopod serait conseillé avec une telle focale mais j'aimerais qu'il soit possible de s'en servir aussi sans , quand les conditons de lumière le permettent , comme en vacances d'été ...bref par grande luminosité

Coté budget ce serait 1000 euros mais je pense attendre encore un peu pour atteindre mon but ..et donc avoir plus d'argent .
    Alors est ce que ceux qui possèdent ces zooms peuvent me dire ce qu'ils en pensent coté maniabilité et qualité biensur ...
    Car je rappelle que le plus grand zoom que j'ai tenu c'est le mien le 75-300 ...

Enfin quel est le moyen de pouvoir tester un tel objectif ?? est ce qu'il est possible de louer ? j'ai déjà vu des agences de location mais apparament c'est pour les pros ...
    Et je suppose que ça doit couter bonbon !! mais au moins on a une idée du matériel !

Merci de vos conseils
    Dernière modification par kiki ; 16/02/2007 à 12h43.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Au-delà
    Par Bernallo dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/11/2007, 05h15
  2. Au delà du tunnel
    Par tompouce01 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/11/2007, 08h37
  3. Quels objectifs ferment au delà de f22?
    Par John.B.Roo dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 24
    Dernier message: 15/07/2007, 11h29
  4. Hello dela Corse
    Par Zit2a dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/10/2006, 22h14
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 16/02/2006, 09h51

Règles de messages