Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Je suis un nouveau venu. Je me présente !
Mode arborescent
-
30/05/2017, 13h35 #1
- Boîtier
- EOS 550D
- Objectif(s)
- 17-70 Sigma, 70-300 Canon
Je suis un nouveau venu. Je me présente !
Premièrement, Bonjour ! Et merci de m’accueillir parmi vous !
J'ai toujours eu envie de me lancer dans la photo, et je m'y suis lancé (merci mon cher Papa héhé) il y a environ 4 mois. Et depuis, mon dieu que j'aime... Je fais des photos dès que l’occasion se présente, quitte à la forcer de se présenter quand elle est trop timide... Pas de sujet de cliché préféré ; j'aime la photo en général (Animalier, Paysage, URBEX, etc...), avec tout de même un petit penchant pour les animaux. Étant armé de patience, j'y prend beaucoup de plaisir.
Voilà voilà... Que dire de plus....
Tout simplement bonne journée/soirée, en fonction de votre heure héhé. Merci de m'avoir lu ! A Plus sur le forum !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
je suis nouveau, je me présente
Par christian73230 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 30/11/2016, 12h57 -
Nouveau venu parmi vous, je me présente
Par Patsud dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 26/04/2014, 18h09 -
Mille excuses je suis venu Sans Sonner
Par carpediem59 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 1Dernier message: 29/02/2012, 10h05 -
Je suis un nouveau venu
Par mikaclar dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 25/09/2008, 14h58 -
Je suis l'un des nouveaux venu
Par tobal dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 17Dernier message: 03/05/2005, 17h21