Bonjour à tous,
C’est en feuilletant un de mes anciens numéros de chasseurs d’images dans lequel il y avait un article sur Hélène Caillaud qui parlait de sa passion pour le « Liquid art » que le résultat de ses images intrigantes et fabuleuses m’ont donné envie de me lancer dans l’aventure du « Waterdrop ».
Demeurant dans la campagne québécoise , je crois avoir trouvé là de quoi m’occuper durant les longs mois d’hiver.
Je tiens à préciser que je suis débutant de chez les débutants dans ce domaine de la photographie.
En furetant sur internet, je suis tombé sur votre atelier waterdrop.
La générosité et la compétence de vos membres intervenants m’ont conquis et incité à m’inscrire sur votre forum.

Je possède un système de chez "Cognysis" avec pour l'instant 2 EV, une 3ème EV est en commande. Automate "Stopshot studio".

Si j’ai bien compris il en coûte 10 euros par année pour s’abonner et pouvoir ainsi déposer des photos (max 5 par post) pour illustrer ou pour fins de discussion?

Maintenant que j’ai pris ma retraite, j’espère bientôt pouvoir partager avec vous le résultat de mes premiers pas.