Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Présentation Charly !
Mode arborescent
-
23/03/2017, 19h05 #1
- Boîtier
- 5D Mark III / g7x Mark II
- Objectif(s)
- Canon 50mm f1.4 / Sigma 35mm f1.4 / Canon f24-105f.4
Présentation Charly !
Bonjour à tous !
Je suis Charly, j'ai 29 ans et je viens du Sud de la France ( Aix en Provence )
Je suis passionné de graphisme, photos et vidéos depuis plusieurs années maintenant, j'avais une chaine Youtube sur le Sport ( Charly Pn ) je pense qu'il me reste encore ma page fan sur Facebook mais je me suis totalement supprimer des réseaux sociaux ! envie de nouveau et je décolle pour un voyage avec ma copine pendant en mode sac à dos ( Thailande, Laos, Vietnam, Cambodge, Bali et pour la suite on verras bien ! )
Je suis un autodidacte, j'ai passer des heures a pratiquer et à regarder des tutos etc sur la toile !
Je suis plus un photographe LifeStyle ! je ne connais les thermes techniques pour l'appareil mais je sais m'en servir HAHA ! oui bizarre à dire mais en gros je connais plus la pratique que la théorie.
Mon Flickr pour voir mes photos : https://www.flickr.com/photos/charly_pn/
Je suis l'heureux possesseur d'un 5D Mark III et d'un g7x Mark II !
En tout cas merci pour vos futurs accueil et j'espère passer de bons moments dans ce forum !
Modération : Merci de ne pas insérer de PA, en dehors de la section adéquate. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Charly
Par KIFO dans le forum [Studio]Réponses: 4Dernier message: 16/12/2013, 20h29 -
Charly, 15 ans ...
Par tudox dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 19/12/2011, 06h42 -
Charly, 15 ans
Par tudox dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 18/12/2011, 19h54 -
le charly's
Par jesp dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 20Dernier message: 28/02/2009, 17h25 -
Charly suite.
Par solcairn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 29/12/2008, 21h05