Bonjour,

Je souhaite installer mogrify. Paul et Laurent m'ont donné des liens pour m'en sortir, merci bien . Je n'ai pas pu regarder les vidéos de certains des sites tutos, car chez moi, mauvaise connexion internet et si je regarde des vidéos, je mange ma connexion en quelques jours . Par contre le lien de Paul était en texte et non en vidéo, bien expliqué, j'ai bien suivi les explications.

J'ai bien téléchargé mogrify et imagemagick, mogrify apparaît bien dans le gestionnaire de modules externes de lightroom. C'est là que ça se complique, il faut ensuite configurer mogrify lors de l'export d'une image.
Il faut, selon le tuto, aller chercher mogrify.exe dans le dossier d'imagemagick !
Or, dans mon répertoire d'imagemagick ..... aucun mogrify.
Donc, ma question est : comment faire pour que mogrify apparaisse dans ImageMagick ??? Faut-il que je déplace mon dossier "mogrify" (je l'ai mis dans le dossier "module" de lightroom) ?

Mais en même temps, si je regarde dans le fichier mogrify téléchargé, je ne vois pas de mogrify.exe

J'espère que quelqu'un aura la bonne réponse car là j'ai l'impression de perdre mon temps
J'ai cherché dans la recherche google d'EOS mais les discussions sont anciennes et ne correspondaient pas vraiment à mon cas.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre