Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: petit bonjour de Seine maritime
Mode arborescent
-
25/01/2017, 07h38 #1
- Boîtier
- Canon 1000 D
- Objectif(s)
- 18/55
petit bonjour de Seine maritime
Bonjour à tous ,
Je m'appelle Franck j'ai 44 ans marié et 3 enfants.
Je pratique la photo en tant qu' amateur avec modeste canon 1000 D et son objectif de base le 18/55 .
Mon domaine de préférence en photo est :
- les paysages.
- la proxy.
- le noir et blanc
- et tout récemment les gouttes d'eau.
J'essaie le plus possible de ne pas retoucher les photos dans un logiciel , mais je possède dpp ainsi que photoshop cs2.
Quand j'utilise photoshop c'est juste pour donner un peu de contraste et surtout pour le N&B , je prend une photo couleur normal et ensuite je désature couleur par couleur.
Enfin je suis autodidacte, Je puise des infos à droite à gauche, magazines, Internet, et quelques forums.
Je me suis inscrit ici parce que j'ai été sur d'autres forums sans trouver vraiment de bon , ( attention quand je dis ça cela veux dire que je prends les critiques comme les bienvenues, mais sur certains sites il faudrait que tous le monde soit un pro ! )
Ou alors il ferme!
Ici cela m'a l'air plus sérieux.
Voilà pour ma présentation , au plaisir de vous lire et je ne manquerai pas de vous posté certaines de mes photos déjà prise et bien sûr les nouvelles à venir.
À bientôt.
Franck.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit matin maritime
Par Chicco dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 08/09/2009, 20h27 -
Le Tréport en Seine maritime
Par defre dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 24/06/2008, 21h51 -
Falaise de Fécamp (Seine-Maritime)
Par gibie dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 04/05/2007, 09h33 -
Panoramique 3D de l'église Notre-Dame de Caudebec-en-Caux (Seine-Maritime)
Par gibie dans le forum [Architecture]Réponses: 11Dernier message: 20/03/2007, 04h10 -
Nouveaux panoraniques 3D de l'Abbatiale de la Trinité de Fécamp (Seine Maritime)
Par gibie dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 26/02/2007, 19h08