Salut à tous moi c'est fêteslimousin !
Je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans et suis étudiant en master de Biologie.
Mes passions sont Youtube, les fetes foraines, l'escalade, les voyages et bien sûr la photo !
Mes premiers gros essais photographiques (et au début pas terrible ont eu lieu avec un canon Ixus...)
Je faisais des photos vite fait des metiers forains puis je me suis mis à bien plus.
Le déclic ? Le Light Painting.
Bien sur j'ai pas un mode manuel donc changer l'ouverture on peut oublier.
Trop de lumière passait pour du Light Painting, à l'époque c'etait système D en mettant des "filtres" devant l'objectif (oui filtre et entre guillemets car c'etait des verres de lunettes de soleil...)
Enfin ca marchait pas trop mal regardez plutôt, difficile de faire mieux avec un compact !

Par la suite je me suis interessé au tilt shift afin de rendre les manèges telles des maquettes.
J'ai commencé a regarder les reflex et aujourd'hui après avoir eu plusieurs reflex chez moi (prêts) j'ai enfin fait mon choix pour un pack Canon Eos 70D avec un objectif 18-135mm. S'ajoute à cela une 2eme batterie, un sac et une carte mémoire dans le pack.
Suite a cet achat j'ai donc décidé d'en apprendre plus sur la pleine mesure de mon boitier et je suis tombé ici et je me suis inscrit.