Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Hello it's me
Mode arborescent
-
21/01/2017, 11h42 #1
- Boîtier
- canon 1300 d
- Objectif(s)
- 18-55
Hello it's me
Et non ! je ne suis pas Adele Malheureusement hein
Sinon salut !
Moi c'est Anthony je suis monté dans les niveaux 20 de la vie et j'ai décidé d’immortalisé les moments en dehors, pour y parvenir j'ai acheté un canon 1300D avec l'objectif de base. Je pense (donc je suis) que pour un débutant un 18-55mm est suffisant même si on est vite limité j'en convient.
Je déteste la facilité donc le mode automatique c'est très peut pour moi, rien que sur mon téléphone j'ai du changé l'application photo pour être heureux haha
j'ai énormément à apprendre encore, et je peut apprendre le peut que je connaisse à ceux qui veulent.
Pour ce qui est de la photo j'ai commencé avec mon téléphone un sony xperia Z5 compact couplé a l'application camera fv-5, et niveau appareil photo j'ai un canon 1300D comme dis plus haut, d’ailleurs pour l’anecdote au début je faisait de bien meilleur photo avec mon téléphone qu'avec mon appareil
Voila c'est tout je pense pour ceux qui voudrais voir mes photos que j'ai fait jusqu’à aujourd'hui je les ai posté sur instagram avec le pseudo "lestripssauvages"
Voila voila
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))