Bonjour à Tous, et joyeux Noël !

Ça va faire 1 an qu'avec mon amie nous nous lançons dans la réalisation (nous sommes comédiens).
Pour se faire la main, on a acheté le petit équipement de base pour faire de la fiction :
Caméra Canon 550D et son objectif 18-135mm (Avec matos son (Rode ntg-2 + zoom h5 pour ceux qui connaissent), lumière, et tous les accessoires : cross épaule, trépied, câbles, gellat' cartes mémoires etc...)

Les projets en équipe sont vite arrivés, rencontres et tournages à gogo. Mon amie et moi avons beaucoup évolué, et on a suffisamment économisé pour pouvoir s'acheter du meilleur matériel.

J'hésitais entre l'A7S 2 (2 500€ sur internet), ou le 5D Mark 3(1 900€ sur internet). Après recherches et conseils d'amis, je m'oriente + vers l'A7S 2, qui est apparemment conçu pour la vidéo.

Je poste ce message pour recueillir vos avis sur ces 2 boîtiers : quel est, selon-vous le meilleur boitier à prendre ? Avantages et inconvénients, rapport qualité/prix(600€ de + pour l'A7s 2 ?!)..

Pourquoi pas même, m'orienter vers un tout autre boitier, ou caméscope, dans plus ou moins un budget allant jusqu'à 2 500€.
Petit rappel c'est pour faire de la Fiction =D

Niveau objectifs aussi j'ai d'autres questions mais je posterai un message dans la bonne section ! ^_^

Hâte de vous lire !