Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Arnaque leboncoin 5d Mark III
Mode arborescent
-
01/12/2016, 09h45 #1
Arnaque leboncoin 5d Mark III
Bonjour
A la recherche d'un nouvel APN, j'ai épluché les annonces sur le bon coin, 5d II, 5d III ou 6D...
Bref je suis tombé sur cette annonce pour un 5d III à 900 euros..., voici le texte de l'annonce :
Boitier en très bon état, utilisé avec soin uniquement en studio, jamais en extérieur. Très peu de signes d'usures. Revente car changement d'activité.
J'envoie un mail pour demander le nombre de déclenchement et lui dit que le prix est bien en dessous de la côte, quitte à rater la vente.
réponse : Bonjour, merci pour votre intérêt à mon appareil photo, mon appareil photo est toujours disponible, l'appareil est en parfait état, il totalise 8000 déclenchements.
2ème mail, est-il possible de vous rencontrer pour m'assurer de l'état de l'appareil.
Réponse : J'ai bien reçu votre mail, je vous notifie que l'appareil est comme neuf, je travaille toute la journée et je rentre tard le soir, raison pour laquelle je ne pourrai pas faire une remise en main propre,ceci dit je doute que nous puissions nous rencontrer au vu de mon calendrier, je vous propose qu'on procède à une expédition avec assurance, partout en france, mais pas par la poste, plutôt par UPS, plus sécurisé et plus rapide. Pour le paiement, il sera fera par virement de banque, je vous enverrai mon RIB à votre adresse, je pourrai également vous envoyer ma CNI pour vous rassurez...
Ma 3ème réponse je ne vous là met pas, c'est un mélange d'insulte et d'avertissement
Je vous mets le lien si il est encore actif: L'Annonce a été désactivée.
Modifier par Baylyns5
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
5D mark III, annonce fiable ou arnaque ?
Par gremine dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 27/02/2016, 09h12 -
arnaque?
Par caco_vdr dans le forum Discussions généralesRéponses: 53Dernier message: 16/04/2011, 08h25