Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Acquisition réflex (et oui encore :) )
Mode arborescent
-
13/11/2016, 12h00 #1
- Boîtier
- Canon eos 750
- Objectif(s)
- /
Acquisition réflex (et oui encore :) )
Bonjour,
Après avoir parcouru le forum concernant différents boitier/objectif, je ne suis pas beaucoup plus avancé car chaque cas est particulier ! Je poste donc mon propre message en espérant avoir des conseils.
Je fais de la photo avec mon petit appareil fz28 depuis plusieurs années, ce qui m'a tout de même limitée mais m'a permis de m'exercer coté composition de l'image! J'aimerai maintenant investir dans un reflex ! Je fais surtout de la photo animalière, nature, paysage et j'utilise aussi mon appareil lors d'événement comme des concerts ou des soirées. Un peu de tout quoi. Il me faudrait un ensemble polyvalent.
Mon budget est d'environ 800 euro.
Je pensais au 750D + 18-135mm mais cela dépasse un peu mon budget. Alors est-ce que le 700D serait suffisant avec le même objectif ? Car je souhaite faire un achat pour plusieurs années et ne pas devoir changer tout de suite.
Merci d'avance,
Julie
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau, mais pas encore en reflex...
Par Aurel69 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 03/01/2014, 23h29 -
encore un intitulé : débuter avec un reflex
Par blackengel dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 4Dernier message: 16/06/2013, 19h57 -
Acquisition du premier reflex
Par Hamstel dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 21Dernier message: 30/11/2011, 21h37 -
Acquisition d'un reflex
Par sophie.d06 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 17Dernier message: 29/11/2011, 08h44 -
A quoi sert encore le JPEG sur reflex
Par Opaland dans le forum Discussions généralesRéponses: 80Dernier message: 04/01/2011, 22h20