Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Débutant, le 700D ?
Mode arborescent
-
13/09/2016, 23h36 #1
- Boîtier
- Rien pour le moment
- Objectif(s)
- Rien pour le moment
Débutant, le 700D ?
OUI OUI ENCORE UN MAUDIT DEBUTANT QUI N'Y COMPREND RIEN ! (enfin un peu quand même
)
Bref..
Bonjour à tous ! Je viens ici vous demander votre aide !
J'aimerais avoir un reflex pour quand je me balade en ville, en campagne, pour les vacances, et aussi pour une utilisation particulière (voir plus bas).
Parce que oui le smartphone c'est bien un moment mais voilà !
Après renseignement, me 700D me plaît bien, il y en a des pas chers sur leboncoin et je pense que le 18 55 de base me suffira...enfin j'espère.
Donc oui j'ai besoin d'un boîtier assez polyvalent assez bon dans tout.
Mais surtout ! Solide !
Je n'ai jamais trop touché de reflex mais est ce que ça craint si il est beaucoup secoué ou reçoit quelques chocs ?
En effet une de mes principales raisons d'achat c'est que j'aimerais pouvoir prendre des photos des manifestations contre la loi travail dans lesquelles je suis impliqué. Or étant en général tout le temps dans le cortège de tête, il faut courir, et je redoute un coup de matraque, de plus je dois avouer avoir peur de l'effet du gaz lacrymo sur le boitier et son objectif.
En fait je ne suis pas ici pour vraiment demander quel boitier prendre, je suis à peu prêt sûr de vouloir le 700D (à moins qu'il y ai moins cher, en canon et ABSOLUMENT pas plus de 450, 500 euros et que vous et vos âmes charitables vouliez bien me montrer ça ^^).
Donc voilà je résume en gros :
-Le 700D sera t il adapté à ma situation assez "chaotique" (j'y ferais bien attention quand même mais on sait jamais !)
-Ce boitier et son objectif de base me permettront ils aussi de faire des photos de tout et n'importe quoi (vacances, anniversaire, les photos de ville que j'aime beaucoup !) ?
-y a t il mieux pour moins cher ? (j'avais vu le 100D mais vu sa taille j'ai peur qu'il ne m'échappe de mains lorsque je courerai !)
Merci de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez/voudrez me répondre !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
700d, 70d ou...
Par guilhem83 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 16Dernier message: 09/07/2014, 20h36 -
[Débutant] Canon eos 700D vs 70D VS Nikon D7100 vs D700
Par Bambiismeat dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 31Dernier message: 24/03/2014, 08h45 -
700D ou 70D
Par Aurel69 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 4Dernier message: 06/01/2014, 12h36 -
60D ou 700D
Par Arthurb92400 dans le forum EOS 60DRéponses: 11Dernier message: 07/07/2013, 17h36 -
hip hop debutant pour photographe debutant
Par no_vice dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 15Dernier message: 05/03/2009, 18h00