Bonjour à toutes et à tous,

Bon nous y revoilà dans cette période ou il faut faire ce choix et ce choix je n'y arrive pas à le faire alors je viens vers vous pour avoir quelques conseils !

Je fais de la photographie plutôt sport, "scène de vie", personnes généralement en voyage. Si je fais quelques paysage pour faire rêver les amis ça reste minoritaire !
Je poste généralement mes photos sur des sites, et j'aime bien en faire sortir quelques une en poster.

Mon choix s'est tourné vers un appareil un peu plus haut de gamme pour me faire plaisir que ce que j'avais avant. Après 10 ans de photographie je trouvai ça normal même si je ne suis pas un fan de la toute nouvelle technologie !

Je me suis tournée vers le 7d mk ii au vu de ses performance et du nouveau modèle. Si certain photographe en ont dit du bien ... pas tous...
Les vendeurs s'accordent tous à dire ce qu'il faut pour que je l'achète. Bref beaucoup d'avis qui ont fini par me perdre...

Alors je me suis dit pourquoi pas partir sur un bon vieux 7d en privilégiant l'achat d'optique !

Mais voilà est-ce une bonne idée? Ou bien le nouveau mk ii vaut-il vraiment l'achat ? L'un ou l'autre et je n'arrive pas trop à me décider.

Pourtant un grand nombre de photographe sont encore sur du 7d ...

Si vous avez des avis je suis preneur !!!

Merci à vous tous !