Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Konnichiwa
Mode arborescent
-
17/05/2016, 14h33 #1
Konnichiwa
Bonjour à toutes et à tous.
Petite présentation de politesse , j'ai bientôt la cinquantaine et jeune débutant en photos.
J'ai toujours voulu me mettre à la photographie mais le manque de temps m'à écarté de cette passion.
Seulement des clichés et vidéo au téléphone portable qui soit disant en passant donne de très bon résultat mais ...
Alors pourquoi passé au reflex numérique maintenant ? Voila 2 ans que le fiston fait du handball et suis frustré de na pas immortaliser ces moments de jeux.
Et j'aurais aimé à mon époque avoir des souvenir de mes débuts.
Bref je me suis équipé avec mes moyen du moment d'un canon 70D et objectif CANON 17-55 mm EF-S f/2.8 IS USM.
Ensemble que j'ai depuis 2 mois et qui me permet de shooter en gymnase avec lumière parfois "faible" et configurations compliqués.
De beaux clichés dans l'ensemble et les gamins et entraîneurs sont heureux des montages vidéo et photos que je leur donne.
Je précise que je me trouve la plupart du temps à coté des buts et bord du terrain. Voila pourquoi le choix de c'est objectif. En attendant un futur 70-300.
Pour finir je suis parmi vous pour me perfectionner dans le domaine de la photos sportives et sur les réglages du 70D.
Merci de m'avoir lu.
Florian
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Konnichiwa minna san !
Par Naru Narusegawa dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 31/10/2005, 12h04 -
Konnichiwa...
Par pingouinal dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 21Dernier message: 14/07/2005, 14h33