Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Présentation
Mode arborescent
-
13/04/2016, 09h43 #1
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- EFS 18-135mm / EFS 18-55mm
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'inscris sur le forum dans le but de trouver des conseils.
J'ai actuellement un boîtier Canon EOS 60D. J'aimerai trouver un objectif pour faire de la macro, ça fait quelques années que je me dis qu'il faut que je tente ce type de photographie. A l'approche de mon anniversaire en fin de mois, je pense que ça pourrait être un beau cadeau.
Mais voilà que je ne sais pas vraiment vers quel modèle me diriger, j'ai regardé sur le site canon.fr : Comparer les objectifs pour appareils photo de Canon - Sélecteur d'objectifs - Objectifs EF - Canon France les objectifs pouvant correspondre à ma recherche, mais ça ne m'aide pas véritablement pour me décider.
Peut-être que des retours d'expériences pourront me faire trancher.
Au plaisir de vous lire et de pourquoi pas partager quelques clichés printaniers.
Dumè
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Ma présentation
Par Itof dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 20/01/2010, 12h23 -
Présentation
Par VeCrea dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 28/12/2009, 13h05 -
Présentation
Par korma dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 23/12/2009, 07h25 -
présentation
Par tiesar dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 18/12/2009, 14h42