Bonsoir a tous , je me permet de lancer le sujet parce que j'ai farfouillé dans le forum un sujet similaire mais je n'ai rien trouver !

J'ai acheter le 08 janvier un Canon EOS 6D , qui me sert pour des petites séances , tout ce qui est cérémonie j'utilise le 5D Mark III , mais voilà après seulement 5 utilisations voilà que mon 6D ne s'allume plus du tout , pas de voyant de la LED quand je le met en route rien du tout , aucuns signale et aucuns bruit d'allumage !
Bien-sur j'ai d'abord pensé à la batterie déchargé , donc je retire la batterie je la met à chargée , une fois rechargée je la remet dans le boitier et toujours rien !
J'ai essayer de le brancher au pc pour que ça fasse comme un lien connecteur mais vu qu'il ne s'allume pas bein pas de réaction !

J'ai bien entendu contacter mon revendeur hier et comme on tombait sur le week end faut patienté 72h ( hors week end sinon c'est pas marrant )

Il n'a eu aucune chute , aucuns choc ... il est même protégé comme tout mes appareils avec une coque !

Alors est ce un défaut de fabrication ? un faux contact ?...
Avez vous déjà eu une expérience similaire ?

Merci d'avance pour votre aide !