Bonjour à la communauté d'EOS-Numérique,

Je me présente, Qi Au (c'est d'origine chinoise pour ceux qui se poseraient la question ), informaticien orienté support, 42 ans et vivant à Bruxelles.

Cela fait quelques mois que je me suis inscrit sur EOS-Numérique mais je n'avais encore jamais pris le temps de me présenter ni de poster.

Je me suis inscrit pour partager une passion commune avec vous

Ayant toujours été attiré par les arts graphiques, je me suis naturellement tourné vers la photo.

Dans mes plus jeunes années, j'ai touché un peu à l'argentique d'abord avec le Yashica Electro 35 de mon père puis, pendant l'adolescence, un Olympus OM-3 que j'ai fini par revendre car je n'avais pas les moyens financiers pour continuer à pratiquer la photographie.

En 2006, avec l'arrivée des premiers réflex numériques grand public, j'ai à nouveau cédé à l'appel de la photographie et me suis offert un 350D que j'ai encore à ce jour
Toutefois, j'avais un usage occasionnel de mon appareil (vacances, évènements familiaux, etc)

Aujourd'hui, mon travail ne m'apporte plus grand chose (si ça n'est le salaire en fin de mois) et je voudrais retrouver une occupation qui m'apporte de la créativité.

C'est donc ma bonne résolution de l'année 2016 : shooter, encore et encore et présenter afin d'avoir le regard des autres

Voilà, c'est tout pour le moment.

A bientôt sur le forum et une excellente année 2016 à tous

K3ni