Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Bourse matos photo à Anvers 4/02/07
-
03/02/2007, 11h47 #1
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50mm f/2.8 + Canon 100mm f/2.8 USM macro + Canon 70-300mm f/4-5.6 IS USM
Bourse matos photo à Anvers 4/02/07
Bonjour,
Pour mon 2ième message, j'espère rendre service à certains, on ne sait jamais.
Cette semaine, pour des raisons professionnelles, j'étais à Anvers (Belgique) et je suis tombé sur une affiche mentionnant une bourse de matériels photos qui à lieux ce dimanche 4/02/2007. Voici un lien vers le site des organisateurs : http://www.fotografiebeurs.be/
Je n'ai aucune idée de ce qu'on peut y trouver. Si il n'y à que du matériel que l'on peut qualifier de « préhistorique » ou si on peut trouver du matériel EOS et autres accessoires relativement récent.
Sur les photos du site, on peut voir du matériel relativement ancien, il me semble, mais je ne sais pas si il s'agit de la dernière bourse.
Voilà, si quelqu'un a déjà été son témoignage sera très intéressant et si quelqu'un y va demain il pourra nous donner son avis éventuellement pour aller à la prochaine vu qu'il y en à 4 par an.
A bientôt.
PS: J'aurais bien posté ce message dans la section "achat" mais elle a été enlevée pour de raison que je comprend clairement.
-
03/02/2007, 23h26 #2
- Boîtier
- Boitier 20D
- Objectif(s)
- Sigma 18/50- Canon 50/1,8- Tamron 28/70- Sigma 70/300- Bagues Kenko et deux trois M42
Salut,
Je suis déjà allé à une bourse, on y trouve de tout, depuis le matos bien propre et bien rangé, jusqu'aux caisses pleines de poussières, il y a du neuf avec un marchand ou l'autre, des "pro" en brocantes et des amateurs, mais il faut con naitre les prix que tu veux mettre sur le matériel et marchander avec certain :goodluck:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bourse Photo-Ciné de CORMEILLES (95)
Par l'amiral dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 14/11/2006, 08h48 -
Prochaine bourse photo
Par Lucky dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 25/08/2005, 15h17