Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Explication numéro de série
-
02/12/2015, 08h26 #1
- Boîtier
- Canon eos 7D grippé + flash 430 ex II
- Objectif(s)
- M'améliorer
Explication numéro de série
Bonjour tout le monde,
Je reviens vers vous car j'ai posté un message un peu plus bas concernant un problème de liaison grip-boitier, sauf que je me suis rendu compte que mon 7D était sous garantie!!
Du coup j'appelle la boutique concernée, elle me demande de l'envoyer pour réparation, mais à ce moment-là je m’aperçois qu'il y a un problème avec le numéro de série à 10 chiffres : celui sur le boitier est le 3......... alors que sur la facture c'est le 2......... (les 9 autres sont bons).
Le boitier à quand même était envoyé à ma charge.
Je souhaiterais donc savoir si le numéro de série "explique" quelque chose (par exemple, les deux premiers chiffres expliquent quelque chose, les trois suivant autre chose et ainsi de suite...) afin d'éviter tout litige avec le revendeur (peut-être une faute de frappe lors de l'édition de la facture).
J'espère avoir été clair...
Merci pour votre aide.
-
02/12/2015, 10h02 #2
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
j'ai posté un message un peu plus bas
Du coup j'appelle la boutique concernée, elle me demande de l'envoyer pour réparation, mais à ce moment-là je m’aperçois qu'il y a un problème avec le numéro de série à 10 chiffres : celui sur le boitier est le 3......... alors que sur la facture c'est le 2......... (les 9 autres sont bons).
Le boitier à quand même était envoyé à ma charge.
Rappelle toi que seule la première année est prise en charge par Canon, la seconde normalement par le magasin si achat france, les suivantes suivant extension payante et optionnelle.
Je souhaiterais donc savoir si le numéro de série "explique" quelque chose
-
02/12/2015, 11h11 #3
- Boîtier
- Canon eos 7D grippé + flash 430 ex II
- Objectif(s)
- M'améliorer
Merci pour ta réponse.
Voici le lien de mon message concernant le problème grip/boîtier :
https://www.eos-numerique.com/forums...e-grip-267547/
Je pense aussi à une erreur de saisie mais je n'ai pas envie de voir la prise en charge refusée pour une erreur de saisie. Le revendeur (france) m'a envoyé un mail m'informant que :
"Nous vous confirmons la réception ce jour de votre matériel pour réparation.
Après vérifications par notre service après vente, il sera transmis dans les plus brefs délais à l'atelier concerné.
Dès que votre matériel nous sera retourné réparé, nous vous communiquerons par mail le numéro de suivi du colis pour la réexpédition à votre domicile."
Je ferai un retour dès que j'aurai des nouvelles.
Merci encore.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Numéro de série
Par Macrophage2 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 24/07/2012, 21h31 -
Numero de série
Par Lillois dans le forum EOS 30DRéponses: 0Dernier message: 28/04/2012, 15h52 -
Numéro de série ?
Par fuji dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 12/04/2010, 21h33 -
help numéro de série
Par Kinoa dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 12/01/2008, 18h02 -
numéro de série?
Par dranilc dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 17/02/2007, 21h06