Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Membre
    Boîtier
    EOS 5D Mk3 - R6
    Objectif(s)
    70-200 L 2.8_ Tamron 24-70 f.2.8 VC Tamron 90 mm Di VC Macro Canon RF 200-800 mm

Angry Question aux admins de EOS Numérique

J'ai une question qui me tarude depuis un moment, alors,je me lance:
    Silver Dot a la gentillesse et la patience (sans parler de sa compétence bien sûr) d'avoir fait plusieurs Tutos sur les nettoyages de capteur, des systèmes de visée, des démontages d'objectifs, etc.... Et au vu des divers posts, nombre de membres sont ravis de ces tutos et je les comprends..
    Mais, car il y a un mais, tous ses tutos abritent des liens vers des photos situées dans des emplacements non-valides aujourd'hui et ça gâche vraiment l'efficacité des tutos. Or, il semble que Silver-dot lui même voudrait bien modifier ses post pour mettre des liens à jour mais que l'administration le lui refuse: lire ici: https://www.eos-numerique.com/forums...post1970652206

Je trouve ça vraiment regrettable et j'aimerais comprendre pourquoi il ne peut pas faire ça....
    Et je pense ne pas être le seul dans ce cas...
    Voilà, en espérant une réponse des admins, je croise les doigts !

Membre Avatar de sweety1
    Boîtier
    R 7 / 7 D II / 1 DX III
    Objectif(s)
    100-2.8ISmacro,100-400VII, EF50-f1.8,15-85, 17-55f2.8, 70-200f2.8VII-24-105VII-28-300

Par défaut

Citation Envoyé par Joedream Voir le message
    J'ai une question qui me tarude depuis un moment, alors,je me lance:
    Silver Dot a la gentillesse et la patience (sans parler de sa compétence bien sûr) d'avoir fait plusieurs Tutos sur les nettoyages de capteur, des systèmes de visée, des démontages d'objectifs, etc.... Et au vu des divers posts, nombre de membres sont ravis de ces tutos et je les comprends..
    Mais, car il y a un mais, tous ses tutos abritent des liens vers des photos situées dans des emplacements non-valides aujourd'hui et ça gâche vraiment l'efficacité des tutos. Or, il semble que Silver-dot lui même voudrait bien modifier ses post pour mettre des liens à jour mais que l'administration le lui refuse: lire ici: https://www.eos-numerique.com/forums...post1970652206

Je trouve ça vraiment regrettable et j'aimerais comprendre pourquoi il ne peut pas faire ça....
    Et je pense ne pas être le seul dans ce cas...
    Voilà, en espérant une réponse des admins, je croise les doigts !
    je n'ai pas lu que c'était refusé , qu'il n'ait pas eu l'autorisation est une autre chose, (il y a peut-être des règles que nous ne connaissons ou ne maîtrisons pas)

Zoizo
    Guest

Par défaut

Dans l'administration d'un forum on peut régler des autorisations spécifiques à un membre. Dans ce cas particulier qui rend service à l'ensemble de la communauté ce serait bien de lui accorder, même temporairement, ces autorisations. A défaut il peut demander à l'administration de remettre des nouveaux liens qu'il aura lui-même préparé. Les deux solutions sont très simples à mettre en place.

Membre
    Boîtier
    7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
    Objectif(s)
    300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....

Par défaut

Parcequ'il ne vient plus beaucoup depuis 2010, parceque remettre des photos en ligne cela prend du temps, parcequ'il faut un hebergeur stable et non pas un site de partage de photo, tu a d'autres solutions aussi mais c'est des efforts.

Membre
    Boîtier
    EOS 5D Mk3 - R6
    Objectif(s)
    70-200 L 2.8_ Tamron 24-70 f.2.8 VC Tamron 90 mm Di VC Macro Canon RF 200-800 mm

Par défaut

Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
    Parcequ'il ne vient plus beaucoup depuis 2010, parceque remettre des photos en ligne cela prend du temps, parcequ'il faut un hebergeur stable et non pas un site de partage de photo, tu a d'autres solutions aussi mais c'est des efforts.
    OK...Je respecte si c'est ça...Mais certains de ses messages me laissaient penser que ce n'était pas ça...
    Mais je me trompe peut-être...

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

SilverDot nous avait demandé à ce qu'on laisse ses fils ouverts pour qu'ils puisse les modifier, or on ne peut pas le faire juste pour une personne. On peut régler un temps de modification mais c'est pour tout le monde pareil. Nous lui avons ensuite proposé un statut spécifique, genre "expert technique" pour qu'il puisse héberger directement ses photos sur le forum comme pour les abonnés mais il a refusé.

Membre
    Boîtier
    EOS 5D Mk3 - R6
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    SilverDot nous avait demandé à ce qu'on laisse ses fils ouverts pour qu'ils puisse les modifier, or on ne peut pas le faire juste pour une personne. On peut régler un temps de modification mais c'est pour tout le monde pareil. Nous lui avons ensuite proposé un statut spécifique, genre "expert technique" pour qu'il puisse héberger directement ses photos sur le forum comme pour les abonnés mais il a refusé.
    OK...J'ai ma réponse...
    Ah ! si quelqu'un avait eu l'heureuse idée de sauvegarder ses tutos...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ils sont morts les admins ?
    Par mrfreeze57 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/12/2008, 15h43
  2. Photos avec une camera numérique : question technique.
    Par migwel dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2008, 12h56
  3. Question à 20 cts sur la sensibilité en numérique ?
    Par zilliq dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/03/2006, 14h26

Règles de messages