bonsoir à tous.
voilà, c'est terminé.....il faudra attendre une année complète pour remettre ça!
Je me suis finalement rendu à Londres. Avec quelques infos d'un forumeur sympathique qui réside là bas et qui est sur un autre forum photo.
Beaucoup de monde là bas..... des photographes dont je ne comprendrais jamais la démarche...
sur la plaine centrale, pas moins de 10 shooteurs autour d'un beau cerf..... mais tous ces fous à moins de 15 mètres......
Bref, j'ai laissé tomber l'affaire, préférant et de loin m'enfoncer dans les forêts ou dans les tas de fougères.
Pour essayer de capter autre chose, des lumières, des ambiances....
C'est un site magnifique et je salue vraiment les anglais qui ont su faire que tout fonctionne ensemble, cerfs, biches,daims, cyclistes,joggers, promeneurs et chiens, mémés et pépés, cavaliers.......Chapeau bas.
Levé 06h du mat, après 30 minutes de marche, on arrive sur site. Nous marcherons (avec un pote) de 6h à 18h.... pratiquement non stop. Il y a tellement à explorer !
Je vous livre donc, 5 images réalisées là bas, comme je l'ai précisé, surtout la recherche des lumières.

1/ Contemplation.

• EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 300mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 640

2/ Jeux d'enfants.

• EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 300mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 640

3/ Les frangins.

• EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 300mm | 1/320s | f/2.8 | ISO 640

4/ au soleil couchant.

• EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 300mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 640

5/ Raire dans la brume.

• EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 300mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 640

En espèrant vous ravire les yeux !!! Merci pour votre passage, fusse t'il éclair. K.